Photo représentative

NÉCROLOGIE : INHUMATION D'ISAAC KWEMO, ANCIEN MAIRE DE DOUALA 4ème

Isaac Kwemo, ancien maire de la commune d’arrondissement de Douala 4è, est décédé le 06 octobre dernier à Bana, commune située dans le département du Haut-Nkam. C’est dans la région de l’Ouest Cameroun.

Le programme des obsèques prévoyait la levée de corps le jeudi 04 novembre à la Garnison militaire de Bonanjo (Douala). Suit un hommage à l’esplanade de la mairie de Douala 4è et une grande veillée au domicile du défunt à Bonabéri.

Le départ du cortège pour Bana était prévu  vendredi 05 novembre 2021 et une veillée le même jour. L’enterrement a eu lieu ce samedi 06 novembre.

Isaac Kwemo n’est pas le premier maire ou ancien maire à décéder cette année. Paul Eric Kingue, maire de la commune de Njombe-Penja, est mort le 22 mars 2021 à Douala. Dr Jonas Kouamou est décédé samedi 6 mars dernier. Il était le maire de la commune de Bangangté.